
Je m’appelle Sylvia Pelletier une canadienne française et une femme suffragette. Ma vie consiste du travaille sur le ferme ou j’habite avec mon marie et mon fils de 15 ans. Nous sommes en bataille constant contre la conscription des soldats dans l’armée ainsi qu’une bataille sociaux pour le vote des femmes. En plus que notre gouvernement maintenant est défectueux les femmes n’ont même pas l’option d’en faire quel que chose. C’est une injustice qui cause non seulement protestation aujourd’hui mais qui ouvre la porte à la rébellion à l’avenir. Mes opinions sur la guerre sont très négatives et je n’appréhende pas un changement d’opinion dans le futur. Nous envoyons les canadiens française a la guerre pour défendre une nation qui n’est même pas la notre. Ils ont forcer a tué des gens dans une guerre qui n’a rien a faire avec les canadiens français tant que alliance avec les britanniques. J’espère mettre fin au guerre aussi tôt que possible même si sa vaut une défaite. La conscription fait victime des jeune hommes innocents un de qui pourrait être mon propre fils dans quel que années. Les seul personnes qui comprend les problèmes en lien avec la conscription n’ont pas assez de pouvoir pour les changé néanmoins que les femmes n’ont pas de voix du tout. Je continuerais l’épreuve de recevoir l’égalité pour les femmes sur tout autant que les québécois en guerre.
Tu ne réponds pas à la question posée, qui était ta réaction à la guerre, et non ce qui se passe durant la guerre.
ReplyDelete