
La bataille prend lieu le 9 Avril et d’habitude je ne m’occupe pas du guerre mais cette fois si il y en a quel que chose de diffèrent mon marie est devenue un soldat conscrit depuis la dernière fois dont j’ai écrit sur mon blog. La bataille de Vimy c’est la plus important et la plus meurtrière bataille de tous les combats menés par les Canadiens. Pour la première fois durant toute la guerre je suis toucher par le pitié pour les soldats canadiens, je m’inquiété mais j’était en fait prouver incorrecte par nos soldats canadiens.
La bataille de Vimy a été longue et dur pour nos soldats mais on n’a jamais brisé notre aplomb. Nous avons battu comme c’était la dernière bataille qu’on aller battre durant toute la guerre. La bataille a commencé tôt le matin et les Canadiens tir feu sur les Allemands. Commandé par le général Julian Byng, un britannique, nous avons battu pour quatre longues journées. En poursuite de la fin du guerre on avancer de plus en plus vers la crête de Vimy d’ou venait les Allemands, sans arrête, sans être lâche. Les soldats Canadiens parmi les soldats Britannique et d’autre Européens son commémorer pour leurs efforts exceptionnel durant cette bataille.
En restant conscient des femmes qui travaillent pour supporter les soldats avec les armes tant que les infermières qui sauvent les vies des soldats chaque jour. Mais, même en étant femme suffragette et contre la guerre je peut respecter la courage de nos soldats, mon marie en étant un, et tout ce qu’ils avons donner a notre pays. Ils ont donner la chose la plus difficile a lâcher, leurs vies. Même si ont n’avez même pas « gagner » cette bataille ce n’est pas la chose qui mérite célébration c’est la courage des personnes avec qui nous vivons et la nationalisme incassable que nous avons démontrer. La bataille de Vimy à apporter la fierté a notre pays et pour cela j’en félicite les soldats Canadiens.
Un succès.
Source :http://www.grandquebec.com/la-guerre-et-le-quebec/bataille-de-vimy/
No comments:
Post a Comment